Candidature spontanée

Madame,

De formation d’incapable depuis ma tendre enfance, je suis vivement intéressée par votre entreprise de fournisseur d’imbécilité dont le secteur d'activités correspond parfaitement à mes centres d’intérêt ainsi qu’à mon domaine d’incompétence. En effet, le néant et l’ennui sont des domaines dans lesquels j'ai acquis une solide expérience au cours de mon cursus scolaire puis professionnel.

C’est donc tout naturellement que je viens vous proposer ma candidature pour un poste d’imbécile heureux.

Dynamique, rigoureuse et polyvalente, je tiens à vous assurer de ma motivation et de mon profond désir de collaborer avec votre entreprise et de contribuer à construire de grands projets avec vous.

Mes précédentes inexpériences professionnelles, variées et enrichissantes, vous confèreront j'espère, la certitude de mon inadaptabilité à toutes les situations. Disponible, je suis prête à m’investir pleinement dans les irresponsabilités qui me seront attribuées.

Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande. Pour entrevoir une partie de mon travail, je vous invite à consulter mon curriculum vitae et me tiens à votre disposition pour un entretien. 

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma plus profonde nullité.

© 2016